Algozym Agrandir l'image

Algozym


Optimisez le potentiel global de l'organisme par la synergie d'un extrait breveté riche en AFA-Phycocyanines, des curcumines et des protéases d'origine fungique, pour optimiser naturellement le potentiel global de défenses anti-inflammatoire

Plus de détails

Disponible

En achetant ce produit, vous cumulerez jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier cumule un total de 3 points de fidélité qui pourront être convertis en un bon d'achat de 0,60 €.


35,50 € TTC

En savoir plus

AlgoZym : Synergie entre trois modes d'action anti-inflammatoire différentes et naturelles, respectueuses de la biologie de l'organisme, propriétés validées par des publications scientifiques : A base d'AfaMax, extrait de la microalgue du lac Klamath, d'enzymes (naturellement présentes dans les maltodextrines fermentées) et d'un extrait de racines de curcuma Longa, titré en curcumine; S'adresse à toutes les personnes sujettes aux maladies inflammatoires, très apprécié des sportifs également.

Bienfaits :

3 applications pour les 3 visages de l'inflammation :

En prévention générale de l'inflammation : l'accumulation de stress oxydatif et la persistance d'une inflammation de bas grade sont des accélérateurs du vieillissement et un facteur d'accroissement de risque de maladies dégénératives (cardiovasculaires, Alzheimer, parkinson... et cancers)

Lors de maladies inflammatoires chroniques, en particulier associées à un dysfonctionnement immunitaire. les traitements anti-inflammatoires classiques ont souvent une action bénéfique, mais altérées par des effets secondaires.  Algozym est une solution alternative, qui a montré une efficacité prouvée scientifiquement sur le psoriasis et la fibromyalgie. Sont également concernées les maladies auto-immunes accompagnées de manifestations douloureuses (polyarthrite, lupus, vascularités, sclérodermie...) et les maladies inflammatoires de l'intestin (maladie de Crohn, rectocolite hémorragique)

En cas d'inflammation aiguë (infections, période post-opératoire et post-traumatique). L'inflammation qui accompagne toutes les agressions de l'organisme dans la période qui précède et prépare la régénération, devient un problème de santé. Alzozym permet d'agir sur le processus inflammatoire pour atténuer ses effets néfastes, pouvant ainsi réduire la douleur, et ceci sans effets secondaires.

Composition :

Produits actifs : Afamax - Extrait breveté d'AFA : 25 % d'AFA-Phycocyanine : 300 mg; Extrait de Curcuma Longa (95 % de curcumine) : 150 mg; Protexil (protéases d'origine fungique) : 100 mg (37.500 UI); Serrazimes (protéases d'origine fungique): 35 mg  (20.000 UI)

Excipients : Cellulose microcristalline, Amidon de Maïs, Phosphate de calcium (3 agents de charge) 

Conseils d'utilisation : 1 à 3 comprimés par jour selon le contexte, à distance des repas, en fractionnant les prises

Plus précisément :

Inflammation aiguë : 3 comprimés par jour, 20 jours

Maladie inflammatoire chronique : 2 comprimés par jour, 3 mois (renouvelable)

Prévention ou inflammation de bas grade : 1 comprimé par jour, 2 mois (renouvelable)

Effet secondaire, contre-indication : aucun

Origine : Laboratoire Synphonat France

Mots cles associés : Algozym, symphonat, curcuma, klamath