Maurice, praticien en biorésonnace

Prévoir environ 2h30 la première séance, 2 heures les suivantes

60 € la consultation sur RDV au 06 31 18 79 39

 

LA BIORESONNANCE ? 

Cette méthode d'analyse énergétique corporelle est basée sur les ondes produites par les êtres vivants; 

Ces ondes peuvent être analysées à l'aide d'appareils qui vont vérifier la qualité vibratoire et énergétique des organes (notion de TERRAIN) et corriger les déséquilibres.

La biorésonnance permet d'évaluer toute une série de paramètres : carences nutritionnelles, allergènes, vitalité, stress, parasites virus et bactéries, mais aussi métaux lourds, dans l'organisme.

 L'objectif de ces séances est de réduire les facteurs responsables des "maladies" avant que celles-ci n'apparaissent (PREVENTION) et de réactiver la communication interorganique dans le corps.

La biorésonnace travaille sur un plan vibratoire et non-chimique. Elle ne peut se substituer à une consultation médicale (il n'y a pas de diagnostic médical) 

L'appareil utilisé lors de ces consultations est le AUMSCAN

Découvrir en vidéo

« Le monde est rempli de résonances. »

Comment fonctionne le AUMSCAN ? 

L’Aumscan est un décodeur-analyseur qui permet d’investiguer au coeur de l’organisme. Il détaille l’énergie des tissus et des organes du corps.
Il s’agit d’une technologie de ‘bilan global de santé basée sur le principe de la biorésonance.

La biorésonance représente la capacité qu’ont les êtres vivants de capter et d’émettre des rayonnements dans leur environnement. Elle englobe aussi les méthodes de soins et les appareils basés sur l’émission de rayonnements électromagnétiques destinés à rééquilibrer l’énergie corporelle.
L’appareil permet d’analyser le degré de fonctionnement de plus de 300 cibles corporelles, de sorte que l’on peut visualiser, sous forme graphique, dans quelles zones du corps se trouvent les plus fortes tensions et quelles en sont les origines.
De nombreux scientifiques ont en effet démontré que nos cellules communiquent entre elles par des ondes électromagnétiques. Ceci rejoint le concept des médecines énergétiques traditionnelles chinoises et ayurvédiques.

Aujourd’hui, la biorésonance est une application remarquable en médecine quantique.
Elle agit exclusivement au niveau informationnel des molécules et de la cellule, puis par réactions en chaîne apporte une ré-harmonisation des tissus de l’organisme entier.


Comme le spectre de fréquences de chaque tissu est stocké dans l’Aumscan, par comparaison avec sa base de données, il évalue l’état de tension et indique quelle pathologie serait susceptible de se développer. En effet, tout dysfonctionnement physiologique se traduit par une modification fréquentielle des champs électromagnétiques émis par les organes impliqués.
Chaque dysfonctionnement est créé d’abord par une perturbation
informationnelle.


Etant donné qu’un organe ou un tissu déséquilibré n’émet plus le spectre de fréquences de l’organe sain, la biorésonance offre la possibilité de ‘ré-informer’ les tissus concernés afin de relancer le fonctionnement des organes déficients. Pour cela, il émet l’information de la fréquence du tissu sain afin que l’organe puisse se réaligner par réaction. Cette information est douce, en total respect avec l’unité du corps vivant.

NB : Les thérapeutes intervenant au magasin sont des personnes qui ont un statut d'indépendants. Ils encaissent donc directement leur prestation.

Le magasin n'est en aucun cas responsable de leurs prestations.