Argent Colloidal Spray Agrandir l'image

Argent Colloidal Spray Catalyons


Bon pour la peau : pour hydrater et purifier la peau (anti-bactérien naturel) , en cas d'acné, psoriasis, muqueuses

Plus de détails

Disponible

En achetant ce produit, vous cumulerez jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier cumule un total de 1 point de fidélité qui pourront être convertis en un bon d'achat de 0,20 €.


15,50 € TTC

En savoir plus

Bienfaits :

L´argent colloidal  attenue les rougeurs, Hydrate, Purifie la peau, Clarifie le teint, Apaise, soulage les tiraillements

L'argent colloïdal est un anti-bactérien naturel qui permet de purifier et d'hydrater la peau.  Jusqu'en 2010, l'argent colloïdal ou solution ionique d'argent était commercialisé comme un complément alimentaire, en usage interne et externe pour détruire les virus, bactéries, microbes et champignons en tout genre. Il était également prescrit pour traiter la grippe ou d'autres affections saisonnières comme le rhume, la gastro ou l'angine. Vendu depuis comme produit cosmétique, suite à la réglementation européenne qui interdit  en 2010 la commercialisation de compléments alimentaires contenant le minéral argent sous quelque forme que ce soit. La formule n'a pas changé . En tant que cosmétique, son efficacité est exceptionnelle sur les problèmes de peau comme l'acné ou les mycoses. Y compris sur les problèmes de peaux de nos amis les animaux !

L´argent colloïdal est une solution liquide incolore composée de particules extrêmement fines d´argent pur en suspension dans l´eau. Ce que la plupart des gens appellent "argent colloïdal" est de l´eau contenant des ions d´argent et des particules d´argent. Les ions d´argent sont des atomes d´argent qui ont perdu un électron. Ils ont une charge électrique positive et sont dissous uniformément dans l´eau.


Conseils d'utilisation :   

Appliquer avec un coton ou pulvériser sur la zone à traiter 2 à 3 fois par jour ;

Laisser agir 10 minutes. Ne pas mettre au contact d´ustensiles métalliques.  

 

Composition Eau ultra pure et ions d´argent à 15 ppm ( 15 mg/l )

 

 

Conservation :                         

A conserver à l´abri de la lumière et à température ambiante.

 

 mots cles associés : argent, colloïdal, colloidal, argent colloidal , argen, colloid, acné, psoriasis, peau, sècheresse,  mycoses, micose, mycose, champignon, champignons