Bague Anti Ronflement Agrandir l'image

Bague Anti Ronflement


Bague Anti-Ronflement GOOD NIGHT (3 tailles aux choix) basée sur le principe de l'accu pression, cette bague en argent massif vous permettra d'arrêter de ronfler en quelques jours .

Plus de détails

Disponible

En achetant ce produit, vous cumulerez jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier cumule un total de 3 points de fidélité qui pourront être convertis en un bon d'achat de 0,60 €.


39,90 € TTC

En savoir plus

Bienfaits  :

Cette bague est unique au monde car elle stimule simultanément non pas un mais deux points d´acupression situés à 3 et 9 heures sur votre petit doigt  : le point Shao Chong et le point Quiangu;  Les deux acu-activateurs travaillent à libérer vos voies respiratoires et à réguler vos rythmes biologiques naturels pour une efficacité maximale. Votre conjoint et vous pourrez enfin passer des nuits de sommeil calmes, reposantes et réparatrices.

La bague anti-ronflement Good Night possède deux acu-activateurs situés à 3 et 9 heures aux points SI2 & HT9. 
Le point Qiangu (SI2) est situé sur le bord extérieur de l´auriculaire : d´une pression sur ce point, il résulte une libération des voies aériennes supérieures (nez, gorge, sinus...) avec pour corollaires, l´arrêt ou la réduction significative des ronflements durant le sommeil ainsi que l´amélioration du processus de respiration de façon général

 

Conseils d'utilisation :
 
La bague doit être portée à la main droite par les hommes et à la main gauche par les femmes.
Si vous êtes un « grand » ronfleur et que porter un anneau n'a pas sur vous l'effet escompté, le port de deux anneaux (un sur chaque petit doigt) doublera les résultats obtenus.

Dans de nombreux cas, les effets bénéfiques de la bague sont perceptibles dès la première nuit mais ceux-ci peuvent parfois peuvent prendre 5-7 jours à se manifester, le temps que votre corps réagisse favorablement.

La bague Good Night ne convient pas pour celles et ceux qui souffrent d'apnée obstructive du sommeil. Si vous êtes concerné par cette maladie ou si avez des doute à ce sujet, parlez-en à votre médecin.

La bague Good Night ne convient pas non plus pour les moins de 18 ans et les femmes enceintes

 

Précautions d'emploi :
 

 

Il n´est pas conseillé de porter la bague plus de 12 heures ceci afin de préserver les effets de l´acupression, en revanche celle-ci peut être portée le jour durant les périodes de relaxation ou de sieste à condition de respecter une période de 5 à 6 heures entre chaque utilisation.