Ampoules extrait végétal liquide Aubier Du Tilleul Agrandir l'image

Ampoules extrait végétal liquide Aubier Du Tilleul


Aubier de Tilleul BIO - La Gravelline Ampoules L'aubier de tilleul favorise un bon drainage, l'équilibre acido-basique, la détente et la digestion

Plus de détails

Disponible

En achetant ce produit, vous cumulerez jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier cumule un total de 2 points de fidélité qui pourront être convertis en un bon d'achat de 0,40 €.


22,00 € TTC

En savoir plus

 

Bienfaits :

Le premier intérêt du véritable Aubier du tilleul sauvage du Roussillon réside dans ses propriétés drainantes systémiques. Puissant activateur du métabolisme hépatique et de l'évacuation naturelle des déchets de l'organisme, il procure très rapidement une sensation de bien-être général.

Le véritable Aubier du tilleul sauvage du Roussillon intervient à tous les niveaux de la détoxination de l'organisme. En augmentant la sécrétion et l'élimination des voies biliaires extra-hépatiques par l'activation du mécanisme de destruction des toxines, il devient un allié contre divers troubles digestifs et cela, de façon naturelle.

Son extraordinaire richesse en principes actifs fait du véritable Aubier du tilleul sauvage du Roussillon un précieux stimulant des fonctions d'élimination rénale de l'eau. Par son action dissolvante de l'acide urique, il contribue notamment à lutter efficacement contre les troubles divers des rhumatismes. Il devient ainsi une "eau de jouvence" précieuse.

Composition : 100% Aubier du tilleul sauvage du Roussillon
Issu de l'agriculture biologique

Conseils d'utilisation :

 

En ampoules : De présentation pratique, il suffit de diluer 3 ampoules par jour dans un grand verre d'eau, de préférence entre les repas.
Un coffret de 30 ampoules correspond à une utilisation de 10 jours.

Attention, ne pas utiliser en cas d'obstruction des voies biliaires et/ou rénales et d'insuffisance hépatocellulaire grave, ni pendant les crises de coliques néphrétiques.

Conditionnement : Boite de 30 ampoules pour une cure de 10 jours renouvelable;