Dekelaction Agrandir l'image

Dekelaction


Dekelaction - 100ml Intoxication aux métaux. Information de stimulation globale des capacités naturelles de détoxification vis-àvis des métaux, Effets scientifiquement prouvés.

Plus de détails

Disponible

En achetant ce produit, vous cumulerez jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier cumule un total de 2 points de fidélité qui pourront être convertis en un bon d'achat de 0,40 €.


29,90 € TTC

En savoir plus

Une approche naturelle pour la détoxication des métaux

Quelques explications nécessaires :

Il existe deux catégories de métaux lourds :

  • Les métaux traces, dont la présence est inutile à l´organisme et toujours néfaste. Ce sont le cadmium, le mercure, le plomb, et l´aluminium. On les appelle aussi « métaux lourds ».
  • D´autres métaux ont un rôle physiologique  plus ou moins bien défini à faible dose (oligoéléments), mais peuvent devenir toxiques dans certaines circonstances : antimoine, argent, arsenic, cobalt, etain, nickel, palladium, platine, titane...

Deux mécanismes peuvent provoquer des effets néfastes sur l´organisme :

  • La toxicité chronique, directement liée à la quantité accumulée. Les métaux lourds sont les plus concernés.
  • L´allergie, n´étant pas liée à la quantité accumulée, mais ses effets s´accroissent avec l´accumulation du métal concerné.

Les deux mécanismes peuvent être associés dans un processus complexe qui est un cofacteur suspecté dans différentes maladies émergentes : syndrome  fibromyalgique, maladies auto-immunes, troubles du comportement de l´enfant ;

Les bienfaits  DEKELACTION :

Il agit différemment de tous les autres produits proposés, parce qu´il contient divers actifs à très faible dose (de l´ordre du microgramme), associés de manière à apporter une information de stimulation globale des capacités naturelles de détoxication vis-à-vis des métaux.  Il n´élimine pas les métaux, il  contient les produits naturels actifs qui vont donner les  instructions nécessaires à votre organisme pour que celui-ci se détoxifie ;

Conseil d´utilisation :

1 gélule 3 fois par jour à distance des repas (adulte de 60 kg et plus). Prendre la gélule, l'ouvrir et déposer son contenu sur la langue puis laisser fondre ; En effet, les actifs préalablement dilués dans l´eau imprègnent des granules qui sont ensuite introduits dans une gélule.

Composition :

  • Lichen d'Islande (Cetraria islandica) : 0,00072
  • Lichen blanc (Cetraria alba) : 0,00072
  • Shiitake (Lentinus edodes) : 0,00072
  • Champignon noir (Auriculae judae) : 0,00072
  • Acerola (Malphigia glabra) : 0,00048
  • Laitue de mer (Ulva lactuca) : 0,00048
  • OPC de pépins de raisin (Vitis vinifera) : 0,0006

Etudes scientifiques prouvant l´efficacité de DEKELACTION :

-       La première étude effectuée en France, sur 26 sujets, avec un contrôle Melisa et par questionnaire, a montré une nette régression des indices en 6  mois, et une amélioration des signes cliniques présents, de 45 % en 3 mois , et 80 % en 6 mois.

-       La seconde étude faite au Danemark sur 20 sujets ayant un test positif pour un ou plusieurs métaux ont donné une amélioration du test en 6 mois de 57 % à 90 % selon le métal.

Conditionnement :  Pillulier de 60 gélules