Beech Fleurs Bach Agrandir l'image

Beech Fleurs Bach

ref-277-fleur-de-bach-beech


Fleur de Bach Beech pour maîtriser l'intolérance et la sévérité, faire preuve d'indulgence et de compréhension.

Plus de détails

Disponible

En achetant ce produit, vous cumulerez jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier cumule un total de 1 point de fidélité qui pourront être convertis en un bon d'achat de 0,20 €.


13,40 € TTC

En savoir plus

Emotions à maîtriser : critique, intolérance, cynisme, arrogance, sévèrité.

Beech convient à ceux qui ont tendance à tout critiquer, se montrant intolérants à l'égard des faiblesses des autres et incapables de faire la part des choses. Aisément irrités par les manies et habitudes des autres, ils sont souvent enclins à juger et peuvent être convaincus d'avoir toujours raison et que tous les autres ont tort.

Bienfaits :

Le potentiel positif de Beech est la tolérance, l'indulgence et la compréhension. Le type Beech positif sait discerner le bon chez les autres malgré leurs différences.

Composition :

Extrait aqueux de Hêtre.

Alcool de raisin 27%.

Flacon de 20 ml avec pipette compte-gouttes.

Conseils d´utilisation :

Il suffit de diluer 2 gouttes du remède dans un verre ou une petite bouteille d'eau et boire à intervalles réguliers. Pour un résultat optimal, les fleurs de bach doivent être consommées au moins 4 fois par jour.

Pour un usage combiné de plusieurs fleurs, il suffit d'ajouter 2 gouttes de chaque essence dans un flacon de 30 ml, le remplir d'eau et prendre 4 gouttes du mélange au moins 4 fois par jour. A noter que l'on peut mélanger au plus 7 essences.

Les fleurs peuvent être utilisées sur une courte durée, de 1 à 5 jours, pour traiter des émotions passagères. Pour des émotions anciennes, il sera nécessaire de prolonger la durée sur un minimum de 3 semaines.

Mots clés associés : fleurs de bach, beech, intolérance, sévérité, tolérance, indulgence, compréhension.