Beech Fleurs Bach Agrandir l'image

Beech Fleurs Bach


Fleur de Bach Beech pour maîtriser l'intolérance et la sévérité, faire preuve d'indulgence et de compréhension.

Plus de détails

Disponible

En achetant ce produit, vous cumulerez jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier cumule un total de 1 point de fidélité qui pourront être convertis en un bon d'achat de 0,20 €.


13,40 € TTC

En savoir plus

Emotions à maîtriser : critique, intolérance, cynisme, arrogance, sévèrité.

Beech convient à ceux qui ont tendance à tout critiquer, se montrant intolérants à l'égard des faiblesses des autres et incapables de faire la part des choses. Aisément irrités par les manies et habitudes des autres, ils sont souvent enclins à juger et peuvent être convaincus d'avoir toujours raison et que tous les autres ont tort.

Bienfaits :

Le potentiel positif de Beech est la tolérance, l'indulgence et la compréhension. Le type Beech positif sait discerner le bon chez les autres malgré leurs différences.

Composition :

Extrait aqueux de Hêtre.

Alcool de raisin 27%.

Flacon de 20 ml avec pipette compte-gouttes.

Conseils d´utilisation :

Il suffit de diluer 2 gouttes du remède dans un verre ou une petite bouteille d'eau et boire à intervalles réguliers. Pour un résultat optimal, les fleurs de bach doivent être consommées au moins 4 fois par jour.

Pour un usage combiné de plusieurs fleurs, il suffit d'ajouter 2 gouttes de chaque essence dans un flacon de 30 ml, le remplir d'eau et prendre 4 gouttes du mélange au moins 4 fois par jour. A noter que l'on peut mélanger au plus 7 essences.

Les fleurs peuvent être utilisées sur une courte durée, de 1 à 5 jours, pour traiter des émotions passagères. Pour des émotions anciennes, il sera nécessaire de prolonger la durée sur un minimum de 3 semaines.

Mots clés associés : fleurs de bach, beech, intolérance, sévérité, tolérance, indulgence, compréhension.