Fleur De Bach Unitaire Agrandir l'image

Fleur De Bach Unitaire


Fleur de Bach Agrimony pour arrêter de cacher ses soucis derrière un masque jovial et retrouver un réel optimisme.

Plus de détails

Disponible

En achetant ce produit, vous cumulerez jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier cumule un total de 1 point de fidélité qui pourront être convertis en un bon d'achat de 0,20 €.


13,40 € TTC

En savoir plus

Emotions à maîtriser : cacher ses soucis derrière un masque jovial.

Les personnes qui ont besoin d´Agrimony semblent souvent sans souci et pleines d'humour mais leur joie de vivre masque des anxiétés, des inquiétudes, voire des tourments intérieurs qu'elles essaient de dissimuler. Si elles éprouvent une douleur ou une indisposition, elles en plaisantent, réticentes à exprimer leur vraies craintes. Très sociables, elles recherchent la compagnie pour se distraire. Elles essaient d'ignorer le mauvais côté de la vie et préfèrent prendre les choses à la légère plutôt que d'entrer dans des querelles.

Afin de mieux supporter leurs difficultés, ces personnes peuvent parfois abuser de l'alcool ou de drogues, ou se consoler avec la nourriture.

Bienfaits :

Le potentiel positif d´Agrimony s'applique à ceux qui sont vraiment de bonne humeur et dont la compagnie est agréable. Ils peuvent parler de leurs difficultés et acceptent que la vie n´ait pas que des bons côtés. Leur bonne humeur s'explique maintenant par un vrai sentiment de joie intérieure

Composition :

Extrait aqueux d'Aigremoine.

Alcool de raisin 27%.

Flacon de 20 ml avec pipette compte-gouttes.

Conseils d´utilisation :

Il suffit de diluer 2 gouttes du remède dans un verre ou une petite bouteille d'eau et boire à intervalles réguliers. Pour un résultat optimal, les fleurs de bach doivent être consommées au moins 4 fois par jour.

Pour un usage combiné de plusieurs fleurs, il suffit d'ajouter 2 gouttes de chaque essence dans un flacon de 30 ml, le remplir d'eau et prendre 4 gouttes du mélange au moins 4 fois par jour. A noter que l'on peut mélanger au plus 7 essences.

Les fleurs peuvent être utilisées sur une courte durée, de 1 à 5 jours, pour traiter des émotions passagères. Pour des émotions anciennes, il sera nécessaire de prolonger la durée sur un minimum de 3 semaines.

Mots clés associés : fleur de bach, agrimony, soucis, optimisme.