Rock Rose Flerus Bach Agrandir l'image

Rock Rose Flerus Bach

ref-293-fleur-de-bach-rock-r


Fleur de Bach Rock Rose pour combattre la terreur, la peur, la panique, se dépasser et reprendre courage.

Plus de détails

Disponible

En achetant ce produit, vous cumulerez jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier cumule un total de 1 point de fidélité qui pourront être convertis en un bon d'achat de 0,20 €.


13,40 € TTC

En savoir plus

Emotions à maîtriser : terreur, peur extrême, panique, cauchemars.

Rock Rose s'adresse à la terreur ou la panique, telle que celle qui peut survenir si on a été témoin ou victime d'un accident, ou si on a échappé de justesse à un danger. En cas d'une menace terrifiante, une catastrophe naturelle, une maladie soudaine ou une agression, on se sent paralysé par la peur et impuissant.

Un état de terreur analogue peut se produire à la suite de cauchemars.

L'état de Rock Rose est en général bref et associé à un passage critique bien particulier.

Bienfaits :

Le potentiel positif de Rock Rose est le courage et la présence d'esprit, une personne calme qui ne pense pas à elle dans les cas d´urgence.

Composition :

Extrait aqueux d'Hélianthème.

Alcool de raisin 27%.

Flacon de 20 ml avec pipette compte-gouttes.

Conseils d´utilisation :

Il suffit de diluer 2 gouttes du remède dans un verre ou une petite bouteille d'eau et boire à intervalles réguliers. Pour un résultat optimal, les fleurs de bach doivent être consommées au moins 4 fois par jour.

Pour un usage combiné de plusieurs fleurs, il suffit d'ajouter 2 gouttes de chaque essence dans un flacon de 30 ml, le remplir d'eau et prendre 4 gouttes du mélange au moins 4 fois par jour. A noter que l'on peut mélanger au plus 7 essences.

Les fleurs peuvent être utilisées sur une courte durée, de 1 à 5 jours, pour traiter des émotions passagères. Pour des émotions anciennes, il sera nécessaire de prolonger la durée sur un minimum de 3 semaines.

Mots clés associés : fleur de bach, rock rose, terreur, peur, panique, se dépasser, courage.