Nouveau HARMONISATEUR DE L HABITAT Yann Lipnick Agrandir l'image

HARMONISATEUR DE L HABITAT Yann Lipnick


Yann Lipnick et ses guides de l’Intraterre ont créé cet objet pour harmoniser l’habitat et équilibrer le lieu en géobiologie d’une façon autonome sans faire intervenir de géobiologue

Plus de détails

En achetant ce produit, vous cumulerez jusqu'à 14 points de fidélité. Votre panier cumule un total de 14 points de fidélité qui pourront être convertis en un bon d'achat de 2,80 €.


144,00 € TTC

En savoir plus

L’harmonisateur de l’habitat est un octaèdre en verre d’une transparence cristalline dans lequel est gravé au laser un puissant symbole Intraterrestre opératif programmé.

Il augmente considérablement le niveau vibratoire d’une maison et permet d’accueillir les fréquences qui accompagnent l’évolution de la conscience afin de s’épanouir spirituellement. Ses effets sont remarquables tout d’abord en géobiologie de l’habitat.

Les effets énergétiques en géobiologie

Permanents : le champ d’action se propage sur 12 m (minimum) de rayon et provoque les effets suivants :

  • Neutralise les réseaux géobiologiques négatifs, ainsi que les cheminées négatives, les failles et cours d’eau souterrains.
  • Accompagne les entités humaines et animales sur le chemin de la Lumière.

Grâce à l’activation : le champ d’action se propage sur 25 m (minimum) de rayon et provoque les effets énergétiques suivants :

  • Purifie la mémoire du lieu (murs et objets).
  • Neutralise les liens négatifs provenant de l’extérieur.
  • Équilibre et active la géométrie sacrée du lieu.
  • Connecte le lieu au cristal central de la Terre.
  • Actualise l’ADN des êtres humains vivants ou pénétrant dans le lieu.

Comment utiliser et activer l’harmonisateur

Où placer l’harmonisateur ? Il peut être disposé où vous le souhaitez dans la maison mais plutôt proche du centre afin que ses effets soient répartis correctement dans l’habitat. Il doit être disposé sur son support translucide de façon à ce qu’une pointe soit dirigée vers le bas et orienté de façon à ce qu’une arête horizontale soit dirigée vers le nord.

Quand activer le symbole ? Il est conseillé de l’activer lors de son installation, puis une fois par semaine et à chaque saison, lors de grand nettoyage. Il est possible aussi de l’activer quand le lieu est instable ou lors de mouvement, d’aménagement. Le système se désactive tout seul quand le travail est fait.

Comment activer le symbole ? C 'est très simple, placez vos mains de chaque côté de l’harmonisateur et dites trois fois à voix haute : « activation du symbole » en vous concentrant sur l’octaèdre. Vous sentirez alors une expansion de l’énergie vitale provenant du symbole.

Pour les initiés en géobiologie

Il est possible d ' utilise d 'autres fonctions de cet objet et d'amplifier son champ d'action en le plaçant sur des réseaux particuliers;

1ère FONCTION :

Possibilité de faire venir une cheminée de l'intraterrre de al 33 ème dimension en plaçant une des 6 pointes de l'octaèdre vers le haut (l'orientation est à déterminer par vous-même) et en demandant l'activation du symbole... cette cheminée rayonne normalement sur 19 m de rayon.

Les effets de la cheminée sont de neutraliser toutes les entités souterraines ainsi que les mémoires souterraines des lieux; de purifier et d'équilibrer les 4 directions du lieu.

2 ème FONCTION :

En posant l'harmonisateur sur le croisement d'un réseau émeraude, tous les effets précédemment décrits sont conservés et amplifiés.

Non activé le rayonnement va jusqu'à 100 et neutralise les rayonnements HF (wifi, etc...) sur 100 m. De plus de nouveaux effets vont se alnifester : l'activation fait venir une cheminée émeraude de l'Intraterre de la 333 ème dimenstion et de70 m de rayon dont  les effets thérapeutiques se propagent sur tous les humains sur un rayon de 70 m. 

Les détails de ces fonctions professionnelles sont précisés dans le mode d’emploi fourni avec l’harmonisateur.

Octaèdre en verre gravé  12 x 12 x 12 cm