Gant Loofa naturel Agrandir l'image

Gant Loofa naturel


GANT LOOFAH NATUREL

Plus de détails

Disponible

Pas de points de fidélité pour ce produit


3,00 € TTC

En savoir plus

GANT LOUFA NATUREL KERAL NATURE

Le gant loofah tiendrait son nom du berger lufos qui surprit Aphrodite dans son bain et fut puni par la déesse de la beauté, qui le transforma en courge.

Ce gant Loofah est très efficace pour gommer sans irriter la peau. Il tonifie la peau, ce qui empêche l'apparition des vergetures. Il active le circulation du sang et donne une sensation de légèreté aux jambes lourdes. Il est  efficace contre la cellulite, car elle empêche les graisses de se fixer et de former un tissu adipeux.

Excellent pour préparer votre peau avant une épilation. Car il permet aux pores de s´ouvrir, votre peau sera  plus douce et moins sensible donc la douleur est atténuée.

Utilisation

Mouillez votre gant avec de l´eau chaude, pour permettre aux pores de se dilater et pour assouplir sa texture puis faîtes des  massages circulaires.

Commencez par les pieds tout en remontant vers le haut du corps, avec les jambes puis le ventre. Le mouvement doit toujours être circulaire. Massez en direction du coeur.

Pour les fesses, les mouvements s´effectuent à la verticale vers le haut.

Si vous voulez combattre  une cellulite commencez votre massage par des cercle concentriques de plus en plus grands de manière régulière afin d´aider à la stimulation et au renouvellement de la circulation, et permettre ainsi un léger drainage lymphatique.

Il prévient même l´apparition de vergetures

Il est essentiel d´entretenir votre loofah régulièrement pour une bonne hygiène avant tout et vous le garderez plus longtemps. rincez simplement à l´eau très chaude, le secouer et laissez sécher.