Halte aux copies du silicium organique G5

Halte aux copies du silicium organique G5 !

Depuis que le Dr Le Ribault a prouvé l´efficacité du Silicium G5 qu´il a mis au point après des années de recherches, le siliciumorganique G5 remporte un succès croissant (les consommateurs réguliers y reviennent en permanence !).

Quand un produit connait  un réel succès,   de nombreuses sociétés se jettent sur l´occasion pour  créer des copies  ou dérivés Ainsi, plusieurs produits sont distribués sous le nom de silicium organique, nom utilisé comme nom générique, avec  divers composants...

Mais, les entreprises créant des copies n´ont pas les mêmes résultats...

Les géants  Coca Cola  ou Nutella, ont  été copiés à de nombreuses reprises, mais aucun fabriquant n´a réussi à recréer totalement les mêmes produits.  Des imitations, mais pas le même produit.  Coca Cola et Nutella ont leurs secrets de fabrication, que nul ne connait...

C´est la raison pour laquelle ENVIE est  fière de vendre Le SEUL, L´UNIQUE, Le VRAI Silicium G5 de Loïc Le Ribault, distribué par le Laboratoire Espagnol !

Les détracteurs  (dont les copieurs !) de Loïc Le Ribault mettent en avant que le test pratiqué par PRATIQUES DE SANTE  avançait le fait que le G5 de Loïc Le Ribault contiendrait du paraben !

Historique et explications concernant ce malentendu, très regrettable :

  • Un magazine,  PRATIQUES DE SANTE,  décide de faire des tests sur différents produits au silicium.
  • Publie l'article en signalant que le silicium G5 de Loïc le Ribault contient du paraben, ainsi que d´autres informations réfutées par Loïc Le Ribault lui-même.
  • Loïc le Ribault répond à  PRATIQUES DE SANTE car le silicium G5 qui a été analysé est celui d'Irlande  (la contrefaçon !) et non pas le sien, le vrai d'Espagne !  Erreur monumentale  (PRATIQUES DE SANTE  a sous traité les achats de produits à une société qui s'est trompée !)
  • Pour s'excuser, PRATIQUES DE SANTE explique que c'est juste une erreur de photo : la photo est bien celle de la contrefaçon d'IRLANDE et NON celle de l'original d'Espagne !
  • Après enquête, le  produit analysé est bien celui d'Irlande, la contrefaçon. La composition annoncée, avec du paraben, n'est pas  celle d'Espagne (celle commercialisée par ENVIE)  mais celle d'Irlande !

Conclusion : Le Dr Loïc le Ribault, l'inventeur, spécifie bien que le seul SILICIUM ORGANIQUE G5 VALABLE EST CELUI d'Espagne.

La composition  exacte du silicium organique G5 Siliplant (le G5 amélioré)  de Loïc Le Ribault :

Eau purifiée

Acide silicique

Extrait de Prêle des champs (Equisetum officinalis L)

Romarin (Rosmarinus ifficinalis L.)

Et il est noté très clairement « SANS CONSERVATEUR ».

Et si vous n´êtes pas convaincu, voici le  communiqué  officiel de  SILICIUM ESPANA  Loïc Le Ribault

Dr. Loïc Le Ribault

 

 

COMMUNIQUÉ SILICIUM ESPAÑA


Chers amis,


Depuis le 18 février 2011, Silicium España Laboratorios SL, détient officiellement le titre de propriété intellectuelle du Dr. Loïc Le Ribault.
 Silicium España est propriétaire des marques « Loïc Le Ribault, « LLRG5 » et « Silicium G5 »(*). Jusqu´à cette date Silicium España avait bénéficié de l´usage de ces marques et de ces brevets grâce à un contrat d´exclusivité datant de 2005.

Silicium España est en possession de toutes les marques et brevets, et de toute la documentation et travaux de Loïc Le Ribault, respectant ainsi la dernière volonté du scientifique. Silicium España possède à présent une quantité importante de documents depuis les années 60 (époque où il était étudiant) jusqu´à 2007 (année de son décès).

Loïc Le Ribault avait personnellement exprimé dans son dernier livre le désir que Juan Carlos Hierro, directeur de Silicium España, prenne en charge la préservation de l´héritage qui représente 35 années de recherches, études scientifiques publiées, études cliniques, témoignages de patients, processus de fabrication et contrôle de qualité du silicium organique de cinquième génération.

Au début des années 90, Loïc Le Ribault, Docteur et expert en sciences internationalement reconnu, achève les travaux sur le silicium organique buvable et met alors à la disposition d'un groupe de patients sélectionnés, le nouveau G5.Ce fut le début d'un projet qui a évolué et s´est développé jusqu'à 2007, date de la mort de Loïc Le Ribault, avec le soutien de milliers de patients, médecins, thérapeutes, et médias qui ont témoigné devant les résultats obtenus dans les thérapies avec du silicium organique de cinquième génération. Ce que le docteur avait obtenu, c´était le fruit de l'application des techniques les plus avancées, en utilisant le microscope électronique et la résonance magnétique nucléaire, entre autres, qui se traduit aujourd'hui en un produit beaucoup plus effectif. Aujourd´hui, le produit est commercialisé dans plus de soixante-dix pays.Depuis les années 90 Loïc Le Ribault a confié la fabrication de sa formule à un nombre très limité de laboratoires avec lesquels il a personnellement signé un accord de confidentialité et où lui-apportait les ingrédients clés. Il a également agit ainsi, lors de son étape en Irlande.

En 2004, quand notre société Silicium España par l´intermédiaire de son directeur contacta le docteur, celui-ci venait de rompre les relations avec sa société antérieure. À partir de ce moment, Silicium España organisa une série de conférences à Barcelone et à Madrid, avec un grand succès d´assistance et une grande répercussion et de là, commença une collaboration plus active. On lui proposa alors, une ligne globale d´action pour développer le produit à échelle  internationale, idée que Loïc accepta avec enthousiasme. Loïc Le Ribault ne tarda pas à confier les procédures de fabrication et l'ensemble de ses connaissances ainsi que son `savoir-faire´ concernant la fabrication de tous ses produits à Silicium España et à établir en Espagne un laboratoire définitif de fabrication, protégé de n'importe quelle éventualité afin que son travail perdure dans le temps en cas de possible décès. Une des dernières collaborations consistait à la mise en place de formules alternatives et légalisées, en cas de nouvelle interdiction de l´ingrédient. Un silanol naturel provenant de plantes, conforme à toutes les dispositions légales, présenté à Bruxelles sous la dénomination de 'Silicium G5 Siliplant' a été légalisé en 2006.Silicium España Laboratorios travaille avec engagement pour améliorer la qualité de ses produits et pour promouvoir l'oeuvre et les travaux de Loïc le Ribault. Nous avons réalisé diverses études cliniques dans des prestigieux instituts médicaux français. Les résultats des études réalisées par Silicium España montrent des résultats concluants : 92,6 % des patients ont obtenu des résultats positifs pour des problèmes d'arthrite rhumatoïde et arthrose, 44,4 % l´ont obtenu pour des douleurs musculaires et 20,4 % ont obtenu des résultats concluants dans des cas de tendinite. 

 

 

Juan Carlos Hierro
Silicium España Laboratorios SL
www.siliciumG5.com
Tél. 0811 144 544

(*) Community trademarks Nos. 3335767, "LOÏC LE RIBAULT", 3384625, "LLRG5" and 5.931.464 "SILICIUM G5". Contrat 18 février 2011 entre Silicium España et la succession de Loïc Le Ribault.

Cliquez ici pour revenir au produit SILICIUM ORGANIQUE G5 DR LE RIBAULT

Et notre meilleur argument pour vous convaincre : La défaite judiciaire de la société irlandaise LLRG5 ltd face à Silicium España.

Texte officiel publié par Silicium Espana :

Dans une action désespérée, LLRG5 ltd d'Irlande accuse le défunt Loïc Le Ribault de mauvaise foi et de trahison.

Les avocats de Silicium España démontrent la mauvaise foi de l'Irlandaise.

Le 17 mai passé s´est célébré dans la ville d' Oviedo, Espagne, le procès qui opposait la société Silicium España Laboratoires SL et LLRG5 ltd d'Irlande. Le motif de la dispute était la titularité  des marques et G5, Silicium et LLRG5. La société irlandaise accusait l'Espagnole d'agir avec mauvaise foi du fait d'utiliser les marques G5 et Silicium.

Le plus choquant, est que la société irlandaise, qui a expulsé le Dr. Loïc Le Ribault en 2004, l'accuse publiquement de mauvaise foi et de trahison. Tout cela après avoir impunément profité de son travail et de sa renommée avec la connivence de certaines sociétés en France et Belgique.

Silicium España a pu démontrer que le Docteur Loïc Le Ribault, propriétaire des marques déposées dans toute l´Europe 'Loïc Le Ribault' et LLR et G5' a donné l´autorisation à Silicium España par le biais d´un contrat pour utiliser les dites marques, pour utiliser sa formule brevetée de'production de silicium organique et pour utiliser la marque 'Loïc Le Ribault'.

Les héritiers du défunt Dr. Loïc Le Ribault ont déclaré en faveur de la société espagnole.

Ces derniers, ont déclaré que Silicium España a toujours agi avec l´accord du Dr. Loïc Le Ribault et était informé de toutes les actions de la société espagnole. De plus, Juan Carlos Hierro, directeur de la société espagnole, était en contact étroit avec le défunt docteur qui a consenti le registre des marques déposées de Silicium España 'Silicium G5', et 'Silicium'.

Silicium España a démontré la mauvaise foi de la société irlandaise LLRG5 LTD en voulant indûment s'approprier des marques 'Loïc Le Ribault' et 'LLRG5'.

LLRG5 a voulu argumenter d'une manière très maladroite que 'Loïc Le Ribault' avait inscrit les marques pour les incorporer à la société irlandaise, et qu´en ne les cédant pas, avait agi de mauvaise foi et derrière le dos de la société irlandaise. Ce point écarté après avoir démontré que Le Ribault utilisait les marques G5, LLR et Loïc Le Ribault bien avant la constitution de la société irlandaise.

Le fait prouvé est que la société Silicium España est propriété de la marque déposée SILICIUM G5 en France et dans toute l´Europe et a une autorisation exclusive pour utiliser les marques Loïc Le Ribault et LLRG5 et que par conséquent, les sociétés LLRG5 ltd, Bioticas et Edcae agissent en fraude de la loi.

Cliquez ici pour revenir au produit SILICIUM ORGANIQUE G5 DR LE RIBAULT