Conditions  de remboursement  « Satisfait ou remboursé »

 

Le client qui ne souhaite pas garder le ou les  produits commandés a la possibilité de se les faire rembourser  en totalité, si les différentes conditions ci-dessous sont réalisées :  

Obligations du client :

Etat du produit : Il ne doit pas avoir été ni ouvert, ni consommé, même en partie.  Il doit  être retourné dans son emballage d’origine ;  

Retour du colis : L’étiquette de retour doit comporter l’adresse précise du client ainsi que l’adresse précise du destinataire : ENVIE DE BIEN ETRE 65 RUE CARNOT 54110 DOMBASLE SUR MEURTHE

Frais de retour : Le retour est aux frais de l’expéditeur, et sous sa responsabilité. Le client se doit donc de veiller à la solidité et au parfait état du carton réexpédié. Dans le cas où le carton ne soit plus en parfait état, le client se doit de le remplacer. Les produits renvoyés et réceptionnés abîmés à la réception au magasin Envie de Bien- Etre - suite à un mauvais emballage-  il n'y aura pas remboursement. Sauf dans le cas d'un produit signalé abîmé lors de la réception par le client. 

Raison du retour : Afin  de mieux vous servir, merci de nous indiquer la raison du renvoi.

Délais  de retour : Le retour doit être effectué (date de remise à la poste ou au transporteur) sous 14 jours ouvrables, soit 2 semaines *

Obligation de la société Envie de Bien-Etre :

Délais de remboursement : Le remboursement sera effectué sous 14  jours ouvrables  également *

Mode de remboursement : Via Carte bancaire, Paypal, virement, ou chèque en fonction du règlement initial effectué par le client.

* Nous entendons  par jours ouvrables  du lundi au vendredi ( sont exclus les samedi, dimanche et jours fériés ).  

Dans le cas où l'une ou plusieurs de ces conditions n'est pas respectée,  le remboursement ne sera pas effectué,  sans que le client puisse se prévaloir du moindre préjudice.

 En cas de doute, contactez-nous