EAUY DE SAINTE RITA Agrandir l'image

EAU DE SAINTE RITA


Eau de Sainte Rita, L’Héritage universel, l’élixir aux richesses ancestrales, un élixir de plantes pour l'harmonie corps, âme, esprit. Sans alcool

Plus de détails

En achetant ce produit, vous cumulerez jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier cumule un total de 2 points de fidélité qui pourront être convertis en un bon d'achat de 0,40 €.


23,50 € TTC

En savoir plus

Les richesses de l’Eau de Sainte Rita

1. Historique - Le secret qui traverse les âges

Le mystère des pouvoirs de Sainte Rita :
Sainte Rita, Sainte des causes désespérées, doit cette vertu aux nombreuses guérisons qu’elle a opérées et à l’amélioration miraculeuse de situations impossibles que des visiteurs venaient lui confier dans son couvent.
Au moment de sa mort et durant plusieurs jours, une odeur de rose emplit son cloître. Il est dit que lorsque des prières lui étant adressées, sont exaucées, des odeurs de roses se répandent encore de son corps exposé (intact depuis six cents ans).

Le secret révélé d’un élixir salutaire

La légende raconte que c’est de son vivant (au XVème siècle) qu’un élixir aux grandes vertus curatives a vu le jour dans la région du couvent où elle résidait, à Cascia (Italie).
Les herboristes et apothicaires se sont transmis la recette de maître à élève avec la recommandation de la prescrire lorsque rien d’autre n’avait pu venir à bout d’une maladie en dernier espoir.

C’est un Dr en Pharmacie de Lyon, l’herboriste Patrice de BONNEVAL, qui a choisi de divulguer la recette qu’il avait reçue de son maître.
Depuis 1985, il élabore et distribue l’Eau de Sainte Rita dans le respect de la tradition ancestrale ininterrompue.
La formule ce merveilleux élixir est inchangé depuis le XVème siècle.

Un héritage perpétué

L’histoire continue avec les nouveaux gérants.
Depuis septembre 2011 Patrice de BONNEVAL a décidé de ne plus garder cet élixir "comme un bijou dans un écrin", uniquement dédié à un groupe restreint de bénéficiaires (clients de son ex-herboristerie). Il a créé, avec Magali BONNOT (Gérante), Pascal DUPONT la SARL BBDG qui n’a qu’un seul but, donner à l’Eau de Sainte Rita toute l’attention qu’elle mérite.
Quelle belle aventure ! Nous ne pouvons que nous réjouir des merveilleux témoignages quotidiens de nos clients.

2.  Bienfaits :

Une source de légèreté pour atteindre l’harmonie et la douceur
Une recette ancestrale :
Les herboristes se sont transmis oralement la formule de l’élixir depuis l’époque de Sainte Rita au XVème siècle, avec la recommandation de la prescrire lorsque rien d’autre n’avait pu venir à bout d’une maladie, en dernier espoir. Grâce à Patrice de Bonneval, herboriste à Lyon, cet élixir a pu continuer à vivre et à nous servir.
Les connaissances actuelles permettent maintenant de comprendre que l’action des plantes qui le compose n’est pas «miraculeuse». Chaque composant est choisi et dosé de façon à ce que son action s’harmonise, se complète et se «synergise» avec celle des plantes qui l’accompagnent.
Outre l’efficacité de ses produits naturels, l’Eau de Sainte Rita agit directement sur les énergies qui animent le corps humain.

Légèreté, harmonie et douceur :

L’Eau de Sainte Rita s’intègre dans un programme harmonisant en 2 phases :
1- Source de légèreté : pour alléger l’organisme des accumulations du quotidien
2 - Harmonie et douceur : pour un équilibre prolongé

Sa formule permet son utilisation par les enfants de plus de 7 ans et les adolescents (puberté, angoisses, stress scolaire, familial …).

Conseils d'utilisation :

Les conseils de Sainte Rita :
Adultes : 1 cuillère à café dans un verre d’eau avant les 3 principaux repas, en programme de 1 mois à renouveler. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré ainsi qu’à un mode de vide sain. Tenir hors de portée des enfants.

Contre-indication : aucune connue à ce jour sous réserve d’une bonne utilisation et sauf allergie à un des ingrédients. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante et les enfants de moins de 12 ans. Ne pas utiliser en cas d’insuffisance rénale. Ne pas utiliser de manière prolongée (maximum 6 semaines)


Conditionnement : 

Bouteille de 250 ml sans alcool