Cotidierbe Constipation EN RUPTURE
Cotidierbe Constipation EN RUPTURE

Cotidierbe Constipation EN RUPTURE

14,00 €
TTC

Utile pour favoriser le transit intestinal. A base d herbes officinales

Vous recevrez 0,28 € en récompense lors de l'achat 1 unités de ce produit. La récompense peut être utilisée pour payer vos prochaines commandes, convertie en code de bon ou retirée sur votre compte bancaire.
Fermer
 

Bienfaits :

COTIDIERBE favorise le transit intestinal 
Les troubles du transit intestinal concernent une femme sur trois et un homme sur cinq. Ce sont des problèmes digestifs qui peuvent aller d´une constipation passagère à la chronicité. Ce phénomène est essentiellement lié à un manque d´apport en fibres dans l´alimentation moderne. De récentes études médicales et scientifiques ont démontré qu'un apPort quotidien de fibres végétales était nécessaire à un bon transit intestinal.

COTIDIERBE agit sur la régulation du transit intestinal grâce à ses extraits de plantes et fibres végétales. Sa particularité est la prébiose osmotique : capacité de rétablir en partie la flore intestinale et de maintenir souple et hydraté le contenu de l´intestin. 

Composition : agents de charge : cellulose, phosphate dicalcique, Séné (Senna Alexandrina Mill.) fruit e.s.tit 18% glycosides hydroxyanthracéniques tels que sennoside B, Mauve (Malva sylvestris L.) feuilles en poudre, anti-agglomérants : carboxyméthylcellulose sodique réticulée, sels de magnésium d'acides gras, dioxyde de silicium, Girofle (Syzygium aromaticum (L.) Merr. Et L.M. Perry) boutons floraux en poudre, Cannelle (Cinnamomum verum J. Presl.) écorce en poudre.

Conseils d'utilisation : 1 à 2 comprimés le soir au coucher, accompagné d'un grand verre d´eau de source tiède.

Conditionnement :  Boite de 45 comprimés

mots cles associés : transit 

ref-625-cotidierbe-specchias
Neuf
8002738907936

15 autres produits dans la même catégorie :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.