Dessin Dynamique - Dynamisation de l’eau et des aliments - Yann Lipnick Agrandir l'image

Dessin Dynamique Dynamisation de l’eau et des aliments Yann Lipnick

ref-2512-dessin-dynamique-dyn


Le but de ce dessin dynamique est de dynamiser l’eau et de l’informer positivement. Il permet d’effacer toutes les mémoires négatives et redonne une information d’amour et de lumière à l’eau.

Plus de détails

En achetant ce produit, vous cumulerez jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier cumule un total de 2 points de fidélité qui pourront être convertis en un bon d'achat de 0,40 €.


22,00 € TTC

En savoir plus

Le corps d’un adulte et son cerveau sont composés à 70 % d’eau. Les légumes et les fruits en contiennent plus de 80 %. L’eau contient toutes les mémoires et est un formidable récepteur, d’où l’importance d’assimiler une eau fortement dynamisée. Ainsi, l’eau de notre corps nous apporte le bien-être et l’évolution. Ainsi, nous nous harmonisons aux nouvelles énergies planétaires actuellement en expansion.
Les eaux que nous avons à notre disposition, eau du robinet, eaux de source en bouteille ont des taux vibratoires très bas de 50 % à 150 %. L’eau du robinet est souvent passée par des châteaux d’eau surmontés d’antennes diverses. Elle est chargée de produits chimiques et garde en mémoire les endroits souvent négatifs dans lesquels elle est passée. L’eau en bouteille subit aussi des altérations dues à son conditionnement, au transport et au stockage.

Au-delà de l’amplification de l’énergie vitale, ce dessin dynamique procure une information de douceur, de fluidité, de paix qui ouvre la plupart des chakras majeurs et principalement le 1er chakra (l’ancrage à la terre), le 4e chakra (ouverture du cœur) et le 7e chakra (éveil de la conscience). Cette information se transmet à l’eau de boisson ou aux aliments, puis à toute l’eau de votre corps. De plus la programmation est faite de façon à stimuler les glandes surrénales ce qui permet de mieux gérer le stress et d’éviter des coups de fatigue.

Symbolisme

Le dessin est comme une planète, en tout point semblable à la Terre Mère qui nous porte.
Le cœur est un soleil, lumineux, ressourçant. L’espace qui l’entoure est vaporeux, sans densité, Yang pur, mobile et insaisissable.
Le premier cercle est semblable à des tentacules entourant le soleil dans une ronde dextrogyre, tonifiante. C’est le moteur alimenté par le Soleil, entraînant la forme dans une ronde positive.
Le second cercle est le domaine des dauphins et tortues, produisant une force lévogyre, dispersante et purifiante.
Le troisième cercle est comme notre relief terrestre. Il peut représenter aussi l’espace entre la croûte terrestre – notre densité – le monde de l’intraterre, et ce cercle central en mouvement.
Le quatrième cercle représente le cosmos tel qu’il nous apparaît, entourant de son enveloppe protectrice notre monde humain.
Une aura bleutée enveloppe le tout.

L’eau, posée sur ce dessin, va recevoir les informations lévogyres et dextrogyres nécessaires à sa dynamisation.
Elle reçoit également les données du grand Tout, le cosmos – yin, et du soleil central – yang… lumière et obscurité.
L’enveloppe solide de la croûte terrestre offre à chaque cellule de liquide la régénération protectrice permettant de retrouver et conserver l’Information de la Vie. La Vie est Mouvement…
La dynamique de ce dessin reproduit donc la danse de toute forme de Vie, la force des opposés (yin et yang), ainsi que l’enveloppe protectrice nécessaire à tout espace appartenant à notre fréquence vibratoire, dense et impalpable à la fois.
Semblable au bol chantant, sa vibration pulse dans l’eau et la fait frémir imperceptiblement… entraînant son et mouvement.

Utilisation :

Poser ce dessin dynamique sous ou sur un récipient, jusqu’à 20 litres d’eau, pendant une demi-heure, augmente le taux vibratoire de l’eau à environ 9000 %, soit le taux vibratoire d’une eau de source sacrée. Il peut bien sûr aussi être placé sous une coupe de fruits ou de légumes afin de les dynamiser.

Si vous utilisez de l’eau du robinet, il est conseillé de la filtrer avant pour ôter les particules chimiques dues aux divers traitements.

Dimensions :

Carte plastifiée 14X14cm

Un dessin dynamique est un mandala 

Le dessin dynamique est un mandala imprimé sur un support en plexiglas. Une « programmation » amplifie considérablement l'effet du symbole. Ce procédé, utilisé de tout temps par les initiés, consiste à créer une installation éthérique programmée sur le support en relation avec des présences spirituelles qui œuvrent en symbiose avec l’initié et le but du dessin dynamique. Ainsi, les mandalas programmés vont agir à des niveaux subtils de nos différents corps : éthérique, mental, émotionnel et spirituel.

Ces dessins dynamiques sont réactualisés à distance tous les trois mois afin de s’adapter en permanence aux nouvelles fréquences planétaires et à l’évolution de la conscience collective.

Cette installation utilise une énergie libre, illimitée et gratuite. Tous les effets décrits sont facilement mesurables par toute personne maîtrisant le clair ressenti, la radiesthésie ou la kinésiologie. Les effets sont garantis jusqu’à la destruction ou la détérioration du dessin.

CONSEILS ET PRÉCAUTIONS D’EMPLOI
  • S’utilisent posés à plat, dessin tourné vers le haut même si placé sous un objet.
  • Ne pas découper, ne pas plier.
  • Ne pas poser de plats chauds sur le dessin dynamique afin de ne pas l’endommager.
  • Ne pas laisser à la portée des enfants.
  • Ne pas utiliser en dehors du mode d’emploi prescrit.
  • Ne pas combiner plusieurs dessins dynamiques entre eux.

Pour des raisons évidentes, photocopier ou scanner un dynamiseur n'a pas de sens et va à l'encontre de la programmation.

support plexiglas imprimé • 14 x14 cm environ • © Ôvilorôi