Nouveau Dessin dynamique Point lunaire de charge de la pierre philosophale de Yann LIPNICK Agrandir l'image

Dessin dynamique Point lunaire de charge de la pierre philosophale de Yann LIPNICK


Ce dessin dynamique est lié aux initiations de l'ouvrage Connais-toi toi-même tome 3, Initiation alchimique de l'Être.

Plus de détails

En achetant ce produit, vous cumulerez jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier cumule un total de 1 point de fidélité qui pourront être convertis en un bon d'achat de 0,20 €.


17,00 € TTC

En savoir plus

Utiliser un point lunaire s’avère nécessaire pour réaliser certaines activations initiatiques. Il est important, dans la pratique de l’alchimie telle que Yann Lipnick l’enseigne, de se rendre sur des points lunaires en pleine nuit afin de charger sa pierre philosophale.

Utilisation et activation

Positionnez ce dessin dans un endroit que vous aurez choisi pour faire vos exercices lunaires, c’est-à-dire un endroit où vous pourrez voir la lune dès son lever, à moins que vous ne préfériez faire les exercices le matin avant l’aube ce qui est également possible… Vous pouvez commencer ces méditations au minimum une heure après l’apparition de la lune et les pratiquer jusqu’à ce qu’elle disparaisse de votre champ de vision.

Lorsque vous êtes prêt, demandez l’activation du dessin en disant trois fois le code « Rhoskvû ». À ce moment-là, le point lunaire va s’installer et va rester jusqu’à l’aube, même si vous enlevez le dessin.

Vous pouvez facilement vérifier si le point a bien été installé en mesurant soit votre érepsus, soit votre plexus central (au niveau du hara) qui devraient s’ouvrir quand vous testez ce point.